OÙ ACHETER

Saumon Atlantique

riz basmati mousseline de carotte

Marie vous présente son saumon atlantique 100% filet, cuit à l’étouffé dans une sauce au beurre citronnée, accompagné de son riz basmati et de sa mousseline de carottes relevée par une pointe de gingembre.

Voilà pourquoi c’est très bien fait :

Marie Poisson 100% Filet et source d'omega 3

Marie sélectionne du saumon Atlantique 100% filet pour cuisiner cette recette.

Parce que les sauces sont au cœur de son savoir-faire, Marie cuisine sa sauce à chaud avec du beurre, de la crème fraiche et une pointe de citron et de yuzu.

Marie s’engage : cette recette est sans conservateur et sans colorant pour ne garder que le meilleur des saveurs.

Se régaler Bien informé

Valeurs nutritionnelles
Pour 100g par portion de 300 g % des AQR* par portion
Énergie 613 Kj
147 Kcal
1839 Kj
441 Kcal
22 %
Matières Grasses
dont Acides Gras Saturés
7.7 g
2.8 g
23 g
8.4 g
33 %
42 %
Glucides
dont sucres
12 g
0.8 g
36 g
0.0 g
14 %
3 %
Fibres alimentaires 0.9 g 2.7 g -
Protéines 6.9 g 21 g 41 %
Sel 0.66 g 2 g 33 %

*Apports Quotidien de référence pour un adulte (8400kj/2000kcal).

Déjeuner et dîner devraient respectivement couvrir 40 à 30% de vos besoins journaliers.

Ces données sont fournies à titre indicatif et peuvent être susceptibles d’évoluer.

Seules les valeurs fournies sur l’emballage du produit font foi.

Ingrédients

riz basmati 28,7% (eau, riz basmati), SAUMON Atlantique 26,6%, purée de carotte 24,1%, eau, crème fraîche 4%, BEURRE 2,3%, farine de BLÉ, huile de colza, sel, jus de citron concentré 0,4%, purée de gingembre, jus de yuzu 0,09%, poivre, curcuma, piment fort.SAUMON : origine UE et non-UE. Riz : origine non-UE. Carottes : origine UE.Informations en gras destinées aux personnes allergiques. Traces possibles de : CRUSTACÉS, MOLLUSQUES, ŒUF, SOJA, CÉLERI, MOUTARDE.

Ces données sont fournies à titre indicatif et peuvent être susceptibles d’évoluer. Seules les valeurs fournies sur l’emballage du produit font foi.

Mode de préparation

Cette recette est présentée en 3 sachets séparés à dresser en assiette. Cette présentation permet une cuisson maitrisée pour révéler toutes les saveurs et sublimer les textures. BAIN-MARIE (recommandée par Marie) : plongez les sachets non ouverts dans l’eau frémissante et laisser chauffer 15 minutes. Ne pas couvrir. MICRO-ONDES : Ouvrez les sachets sur un coin. Placez les sur une assiette. Réchauffez l’assiette au micro-ondes 2 min 30 à 750 Watt maximum. Laissez reposer 1 min, dressez dans une assiette puis dégustez.

Aujourd’hui, près de 80% des plats cuisinés frais et surgelés Marie sont notés A ou B dans le cadre du Nutri-Score. Et nous travaillons sans cesse pour améliorer le profil nutritionnel de nos recettes afin de concilier nutrition et plaisir.

Aujourd’hui, près de 80% des plats cuisinés frais et surgelés Marie sont notés A ou B dans le cadre du Nutri-Score. Et nous travaillons sans cesse pour améliorer le profil nutritionnel de nos recettes afin de concilier nutrition et plaisir.

DÉCOUVRIR