OÙ ACHETER

Colin d'Alaska petites St Jacques

pommes de terre en persillade

Les saveurs de la mer dans votre assiette : le duo Colin & Saint-Jacques, cuisiné de façon gourmande avec une sauce persillée à la crème, pour faire aimer le poisson à toute la famille.

Voilà pourquoi c’est très bien fait :

Marie cuisiné en France
Colin et petites saint Jacques et pommes de terre Marie

Parce que nous sélectionnons un de vos fruits de mer préféré les noix de St Jacques, avec un de vos poissons préférés le Colin.

Parce qu’il est important d’allier plaisir et équilibre au quotidien, Marie cuisine sa sauce en y ajoutant au dernier moment des herbes aromatiques.

Et enfin parce que Marie s’engage, cette recette est cuisinée sans conservateur, sans additif, ni colorant, pour ne garder que le meilleur des saveurs. Et c’est ça qui est bon !

Se régaler Bien informé

Valeurs nutritionnelles
Pour 100g par portion de 225 g % des AQR* par portion
Énergie 524 Kj
125 Kcal
1179 Kj
281 Kcal
14 %
Matières Grasses
dont Acides Gras Saturés
5.7 g
1.0 g
13 g
2.3 g
18 %
11 %
Glucides
dont sucres
12 g
0.9 g
27 g
2.0 g
10 %
2 %
Fibres alimentaires 1.5 g 3.4 g -
Protéines 5.7 g 13 g 26 %
Sel 0.74 g 1.7 g 28 %

*Apports Quotidien de référence pour un adulte (8400kj/2000kcal).

Déjeuner et dîner devraient respectivement couvrir 40 à 30% de vos besoins journaliers.

Ces données sont fournies à titre indicatif et peuvent être susceptibles d’évoluer.

Seules les valeurs fournies sur l’emballage du produit font foi.

Ingrédients

pommes de terre préfrites 44,5% (pommes de terre, huile de tournesol, dextrose), COLIN d’Alaska 14%, eau, carottes 10,8%, NOIX DE ST JACQUES 7%*, huile de colza, CRÈME fraîche légère 2,6%, EMMENTAL, ail 1%, persil 0,6%, ciboulette 0,6%, sel, amidon de maïs, extrait d’épice.

Pomme de terre origine UE. COLIN pêché en océan Pacifique (FAO 61 et 67).
*Noix de St Jacques : pour connaître l’origine et l’espèce, se reporter au n° de lot (A* : Zygochlamys patagonica d’Argentine — B* : Chlamys nobilis du Viêt Nam — C* : Argopecten purpuratus du Pérou — D* : Chlamys opercularis d’Ecosse et Irlande — E* : Argopecten gibbus des USA)

Informations en GRAS destinées aux personnes allergiques.
Traces possibles de : CELERI, GLUTEN, MOUTARDE, crustacés, OEUFS, SOJA, SESAME.

Ces données sont fournies à titre indicatif et peuvent être susceptibles d’évoluer. Seules les valeurs fournies sur l’emballage du produit font foi.

Mode de préparation

Micro-ondes : 16 min au micro-ondes
Verser le Colin d’Alaska et petites St Jacques dans un plat adapté au micro-ondes. Laisser chauffer 8 min à 900W. Mélanger, puis chauffer de nouveau 8 min à 900W.
14 min à la poêle (conseillé)
Verser 1 cuillère à soupe d’huile (colza ou tournesol de préférence) dans une poêle. Verser le Colin d’Alaska et petites St Jacques dans la poêle chaude.
Réchauffer environ 14 min à feu vif en remant de temps en temps.

Idée menu

Aujourd’hui, près de 80% des plats cuisinés frais et surgelés Marie sont notés A ou B dans le cadre du Nutri-Score. Et nous travaillons sans cesse pour améliorer le profil nutritionnel de nos recettes afin de concilier nutrition et plaisir.

Aujourd’hui, près de 80% des plats cuisinés frais et surgelés Marie sont notés A ou B dans le cadre du Nutri-Score. Et nous travaillons sans cesse pour améliorer le profil nutritionnel de nos recettes afin de concilier nutrition et plaisir.

DÉCOUVRIR