OÙ ACHETER

Colin d'Alaska à la Bordelaise à gratiner au four

Découvrez les colins à gratiner au four de Marie : du filet de colin fondant, recouvert d’une chapelure croustillante et accompagné d’une sauce à la bordelaise gourmande, relevée de jus de citron.

Voilà pourquoi c’est très bien fait :

Marie Poisson 100% Filet

Marie sélectionne du Colin d’Alaska 100% filet surgelé directement en mer à bord du bateau afin d’en préserver la fraîcheur, la texture et le goût.

Parce qu’il est important d’allier plaisir et alimentation équilibrée au quotidien, Marie accompagne son poisson à gratiner au four d’une sauce gourmande à la bordelaise relevée de jus de citron.

Marie s’engage : cette recette est cuisinée sans additif, pour ne garder que le meilleur des saveurs.

Se régaler Bien informé

Valeurs nutritionnelles
Pour 100g par portion de 190 g % des AQR* par portion
Énergie 658 Kj
158 Kcal
1266 Kj
304 Kcal
15 %
Matières Grasses
dont Acides Gras Saturés
9.3 g
2.9 g
18 g
5.5 g
25 %
28 %
Glucides
dont sucres
6.2 g
0.6 g
12 g
1.1 g
5 %
1 %
Fibres alimentaires 0.6 g 1.1 g -
Protéines 12 g 23 g 46 %
Sel 0.62 g 1.2 g 20 %

*Apports Quotidien de référence pour un adulte (8400kj/2000kcal).

Déjeuner et dîner devraient respectivement couvrir 40 à 30% de vos besoins journaliers.

Ces données sont fournies à titre indicatif et peuvent être susceptibles d’évoluer.

Seules les valeurs fournies sur l’emballage du produit font foi.

Ingrédients

COLIN D’ALASKA 63,1%, eau, oignons préfrits 7,3% (oignons, huile de tournesol), chapelure 6,3% (farine de BLÉ, sel, levure, épices), huile de colza, BEURRE, crème fraîche, jus de citron 1,4%, ail, persil, sel, amidon de maïs.COLIN pêché en océan Pacifique (FAO 61 et 67).Qualité sans arête et sans peau : Les arêtes et la peau du POISSON sont enlevées avec le plus grand soin mais il se peut que cette recette en contienne.Informations en gras destinées aux personnes allergiques.Traces possibles de : CRUSTACÉS, MOLLUSQUES, SOJA, ŒUF, CÉLERI, MOUTARDE, SÉSAME.

Ces données sont fournies à titre indicatif et peuvent être susceptibles d’évoluer. Seules les valeurs fournies sur l’emballage du produit font foi.

Mode de préparation

45min à 200°C au four à chaleur tournante (conseillé)
Préchauffer le four pendant 10min à 200°C. Retirer le film autour de la barquette et la positionner sur une grille à mi-hauteur.

50min à 210°C au four traditionnel
Préchauffer le four pendant 10min à 210°C. Retirer le film autour de la barquette et la positionner sur une grille à mi-hauteur.

Idée menu

Aujourd’hui, près de 80% des plats cuisinés frais et surgelés Marie sont notés A ou B dans le cadre du Nutri-Score. Et nous travaillons sans cesse pour améliorer le profil nutritionnel de nos recettes afin de concilier nutrition et plaisir.

Aujourd’hui, près de 80% des plats cuisinés frais et surgelés Marie sont notés A ou B dans le cadre du Nutri-Score. Et nous travaillons sans cesse pour améliorer le profil nutritionnel de nos recettes afin de concilier nutrition et plaisir.

DÉCOUVRIR